week end kite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

week end kite

Message par manu artal le Mer 11 Mar - 10:07

salut à tous
carine et moi même allons faire une séance kite à beauduc (Camargue) du jeudi 19 au dimanche 22 mars (si la météo est bonne). Si quelqu'un est tenté de nous suivre, faire signe.
Pour info beauduc est un lieu sauvage accessible seulement après 20 minute sur une piste de terre, et il n'y a aucune commodité arrivé sur place.
Il faut être autonome en tout (c'est pour ça que je prend mon infirmière perso...!!!)
Le kite est une discipline formidable et accessible (bon pas forcement en débutant à beauduc !!!) et même si vous ne pratiquez pas vous pouvez venir voir comment c'est bon
A vous de jouer
manu
manu artal
Secrétaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: week end kite

Message par MiLaN le Ven 13 Mar - 22:47

Ca m'aurait bien tenté ! Malheureusement, une fois de plus, je bosse ! Vivement la retraite.
MiLaN
Admin

http://www.accordsetames.fr

kite-surf

Message par yohan dlv le Sam 21 Mar - 13:52

Je sais pas si vous y avez ete, vu le temps annoncé pour cette fin de semaine, mais le kite-surf doit etre un sport fun, puis j'imagine que ça demande une bonne forme au niveau des cuissots ! Je pouvais pas vous suivre cette fois , mais je suis curieux d'essayer ça. Jai encore ma vielle aile à boudain en 14m 4 lignes.
Cet été je vais faire un stage UCPA  Kite-surf pour avoir l'autonomie, après l'endroit je sais pas, étang de thau, port camargue... j'aurais besoin de conseil.
Apparemment il y aurait quelques ailes sur le lac de pareloup quand ça souffle bien.
Bonne journée.  cheers
yohan dlv

Re: week end kite

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut