Balise montbrun

Balise de Montbrun

Piou-piou Saut de la Mounine
https://pioupiou.com/fr/483
Piou-piou Montbrun
https://pioupiou.com/fr/176
Derniers sujets
» Sortie Alpes Vols Randdo
par BorisW Jeu 11 Oct - 21:22

» journée bi-place.
par JM Estival Jeu 12 Juil - 8:06

» Journée Spéléo / Parapente / Molky !
par yohan Mer 4 Juil - 10:29

» un nouveau volant parmi nous !
par yohan Dim 1 Juil - 22:08

» Les hélicos c'est rigolo
par yohan Mar 26 Juin - 22:06

» Grande journée de nettoyage et rafraichissement de nos sites préférés !
par yohan Mar 26 Juin - 21:50

» Camp Parapente Jeunes Orcières (05) Juillet 2018
par BorisW Mar 12 Juin - 23:05

» video - sortie Parapente Annecy Mai 2018
par yohan Lun 11 Juin - 21:21

» Video - Sortie club vol/rando 1/10/2017
par yohan Lun 11 Juin - 21:17


Journée Spéléo / Parapente / Molky !

Aller en bas

Journée Spéléo / Parapente / Molky !

Message par yohan le Mer 4 Juil - 10:29

Récit de Manu sur cette belle journée :

"de la pucelle à la cougar"
ou, "Chronique d'une journée de fantasmes assouvis"

Dimanche premier juillet 2018, alors que certains s'amusent à abaisser notre rythme de déplacement de quelques km/h, d'autres plus pragmatiques préfèrent profiter de ce premier weekend de juillet à assouvir quelques fantasmes bien que ce petit monde soit accompagné d'enfants innocents et qui plus est, avec l'aval des parents de ce jeune public.
Rendez vous était pris pour 10h00 sur le parking tout prés de cette pucelle. 10h00... c'était sans compter sur la famille "à l'arrache" dont nous tairons le nom par pudeur ou respect pour leurs deux enfants jules et louison qui subissent leur laxisme chaque jour de relâche professionnel.
Ils seront cependant battu par jean-jacques qui dans un crissement de pneus digne d'un épisode de starsky et huch fit une entrée remarquée et saluée par une hola pas loin de 15 minutes après les duvers...merde j'ai dit leur noms !!!
Malgré ces approximations d'horaire, la pucelle nous attendait sagement le trou béant, fait tout à fait troublant car le nom annoncé par notre GO adoré (Jean-luc Guinot) ne pouvait que nous préparer à de difficiles progressions à l’intérieur d’orifices surement consentant mais néanmoins étroits. Que néni ce ne fut que successions de grandes et magnifiques galeries ponctuées de descentes en toboggan et vasques toutes remplies d'une eau digne d'un apéro pastagua sur le vieux port de marseille.
Ce premier fantasme assouvi (personne n'a osé avouer que c'était le sien, du coup on espère pour lui qu'il aura été satisfait...) un repas frugal accompagné d'accordéons et de guitare s'en est suivi. Frugal ? vous exclamez vous !!! oui frugal, car si certains ne manquaient pas de jambon, de salade de riz, œufs durs et autres bières fraîches d'autres sans grande gène n'avaient rien apporté et consommèrent avec entrain cette pitance toute prête...La aussi je ne citerais pas leurs noms et je suis sur que Yohan Dlv et Ophélie Lassalle m'en seront reconnaissant.
Nous avions prévu de nous envoyer en l'air après avoir sans vergogne pénétré cette pucelle, mais le dieu Éole devait être en vacance car aucun signe sur la cime des arbres ne laissait entrevoir la moindre activité. Alors après un passage éclair sur le déco du mont mercou, ou la famille "à l'arrache" c'est fait encore remarquer en envoyant le plus jeune de la fratrie pieds nus sur des chardons aux épines n'attendant que cette chair fraîche et tendre, nous prime collégialement la décision d'aller digérer au bord de la Dordogne les pieds dans une eau encore fraîche.
Une partie de molki plus tard, et sous les conseils d'alain, nouvelle recru du club, nous nous sommes dirigé vers grama prendre un dernier verre accompagné de morceaux de fromages et cochonailles.
Bien nous en a pris car sur cette dernière étape, Yohan Dlv a pu et ceci avec le consentement d'Ophélie Lassalle gouter le plaisir de pénétrer une cougar...!!!

Une bien belle journée que nous a offert Jean-luc Guinott et on l'en remercie..




















avatar
yohan

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum